Portrait de femme... Catherine Stiz


Je suis allée à la rencontre de Catherine Stiz qui partage avec vous la seconde casquette de son univers professionnel...

Maman seule avec deux enfants, cela n’a  pas toujours été facile de joindre les deux bouts.
 
 

 

Jusqu’à ce qu’en 2012 je rencontre ma marraine chez Forever.

J’ai, dans un premier temps, découvert  et tester personnellement  des produits merveilleux à base d’Aloe Vera pure apportant bien-être et permettant d’améliorer la qualité de vie en général et tout de suite vu et senti une différence au niveau de ma santé mais j’ai également découvert que Forever pouvait m’apporter une opportunité unique aussi bien au niveau professionnel qu’au niveau développement personnel.

C’est ainsi que je me suis lancée dans l’aventure et que je suis devenue distributrice chez Forever Living Products.
 
 

Sage décision, car depuis lors ma qualité de vie s’est nettement améliorée et cela ne fait que commencer !

 
Je me rends compte, qu’en période économique difficile, Forever est une solution fiable, plutôt « LA SOLUTION » pour prévenir son avenir.
C’est une opportunité  exceptionnelle !

Si vous aussi vous voulez, tout comme moi, améliorer voire changer de style de vie, saisissez votre chance et contactez moi, je me ferai un plaisir de vous donner toutes les informations nécessaires.
 



« Là où des gens ordinaires obtiennent des résultats extraordinaires »

 Retrouvez moi sur FaceBook : Vertueuse Aloe Vera



Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
Créatrice et Rédactrice

Commentaires

Articles les plus consultés