L'univers d'Alexandra, "Les Créas d'Alex"


Vous le savez, j'aime vous présenter l'univers de créatrices.
Dorénavant chaque mardi

Cette semaine, c'est Alexandra qui ouvre les portes de son univers "Les Créas d'Alex" :

 


"Je suis Alexandra, jeune maman de 28 ans. Ma petite Camille est née fin 2013, et c'est en partie à elle que je dois cette passion grandissante pour la couture.
Je couds essentiellement pour les enfants/bébés, j'essaie d'allier l'utile à l'agréable, donnez un peu de couleurs à des choses qui passent trop souvent inaperçues.






J'ai toujours été une jeune fille touche à tout, très imaginative, qui aime apprendre et qui a la chance d'être autodidacte.

 






Je me suis lancée dans l'aventure en prenant un titre d'indépendant complémentaire depuis le mois de juin de cette année en espérant un jour gagner à être connue et ouvrir" une petite fabrique à bonheur" :)

 




J'aime apporter aux gens ce sourire si peu présent, jouer le rôle du lutin du Père Noël (en ce moment)...un merci n'a pas de prix à mes yeux...marchande de bonheur, telle est ma devise.






En plus de la couture, j'ai d'autres cordes à mon arc... je dessine, je peints, je grave le verre,... bref j'aime tous les arts manuels et créatifs.



 




Si vous le souhaitez, voici le lien de mon site web où vous pourrez retrouver une partie de mon travail
www.lescreasdalex.com ainsi que l'adresse de ma page facebook LIEN "


Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
Créatrice et Rédactrice
zellesofeminin@gmail.com


Commentaires

Articles les plus consultés