A la rencontre de Michèle Feye-Guillaume...


Zelles Ô Féminin est allée à la rencontre de Michèle Feye-Guillaume...

 
 
                  "Je suis une maman de quatre enfants qui sont grands maintenant, tous partis de la maison. 

                  Mes sculptures sont un peu à leur image. 

                  C'est dans atelier à Charneux que je m'abandonne au temps qui passe, à mon enfance, à ma liberté. 

                  Mes créations, je les veux douces, sensuelles, aimant la vie. 

                  Cette passion pour l'art, je l'ai dans le sang, et ne peut vivre qu'entourée de rêves , de couleurs, de prairies, bref tout ce qui respire , c'est un grand frisson et une joie immense que la création" :






 
 





 
 
Afin de découvrir son univers et d'autres,
je vous invite à vous rendre à cette exposition à Liège
 
 
 
Retrouvez son univers sur Facebook (lien)
Merci Michèle pour ce beau partage...
 
Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
Créatrice et Rédactrice
 

Commentaires

Articles les plus consultés