KDO et découverte des Merveilles d'Alice :


Aux Merveilles d’Alice

Bienvenue dans l'Univers de Zelles Alice :-)
Qui se trouve derrière les merveilles d'Alice ?

Je suis Alice Salmon et je suis une créatrice d’objets de décoration (horloges, serres-livres,…)  et de porte-bijoux. J’ai l’habitude de dire que je travaille « la nuit » car la journée, je travaille comme manager de production, je fais donc toutes mes créations après 18h00 et le week-end J ! Je dors aussi parfois : un peu la nuit quand je ne profite pas de ce « temps libre » pour laisser mon esprit vagabonder et fourmiller d’idées en tout genre.
 
 
 
Quels sont tes coups de cœur ?

J’aime les objets utiles et colorés, qui sortent de l’ordinaire. Je suis passionnée de DIY (Do-It-Yourself). Plus jeune, j’ai beaucoup bricolé dans tous les sens (peinture, bougie, plâtre, poterie, …). Depuis quelques années maintenant, je fais des créations qui sont disponibles sur mon site internet *super fière* !
 
Quelles sont tes créations ?
Mes créations sont de tout type : des horloges, des sous-verres, des porte-bijoux, des tableaux, …
 
D'où vient ton inspiration ?
 Je trouve mon inspiration dans la nature : les arbres sont un sujet que j’affectionne, j’adore aussi peindre les fleurs.

 

Et tes influences ?
Je suis aussi très influencée par la culture Manga, un peu geek et j’adore les couleurs un peu flashy. J’aime ce qui est décalé, original. Ma petite mascotte qui me représente sur les réseaux sociaux est une espèce de petite gelée à couettes avec des lunettes (tout moi quoi en plus bleu)…
 
 
 Tout le monde peut il avoir la même création des Merveilles d'Alice ?
Tout ce que je crée est réalisé en petite série ou en pièce unique ! Comme dirait ma grand-mère, c’est fait avec amour (c’est sa recette miracle pour expliquer que ses pâtisseries sont meilleures que les miennes). Je m’aide d’une machine 3 axes nommée Roland pour mes fabrications.

 

Où trouver tes créations ?
J’espère que cette petite présentation de mon univers et de mes créations vous a plu ! Si vous voulez en savoir plus sur mes créations, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux :
 
 
KDO : "Les Merveilles d'Alice" gâte 2 lectrices de Zelles Ô Féminin :
Pour qui ce zoli lézard Porte bijoux ?
(couleurs à titre d'exemple et 1 par gagnante)
 

 
Comment le remporter ?
1. Envoyez un mail à zellesofeminin@gmail.com avec la réponse à la question suivante :
(en objet : concours Les merveilles d'Alice)
"Comment s'appelle la machine à 3 axes qu'utilise Alice"
a. Bertrand
b. Roland
c. Florent
 
2. Pour remercier Alice, merci d'aimer sa page Facebook "Aux Merveilles d'Alice"
 
3. Partager le lien de cet article sur Facebook (LIEN)
 
Fin du concours le dimanche 5 octobre à 20 heures
Bonne chance !
 
 
 
Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
Créatrice et Rédactrice

 
 

Commentaires

Articles les plus consultés