"P...ôse" chanson - Elisa Tovati - La fille dans la glace


La chanson qui fait du bien à ....Béatrice :




La fille dans la glace
Refuse de montrer ces défauts
Faudrait pas qu´on me casse
L´image d´une fille bien dans sa peau

J´lui donnerai bien parfois
2 ou 3 paires de claques
Pour qu´alors enfin
Derrière elle on me remarque

Mais la fille dans la glace
Préfère sourire et en faire trop
Elle prend toute la place
Et je la porte sur mon dos

La fille dans la glace,moi
Je ne la connais pas,moi
Comme un tour de passe-passe
Elle me suit partout mais j´en veux pas
La fille dans la glace,moi
M´empêche d´être moi

La fille dans la glace
A peur du vide dans l´agenda
Peur que le temps passe
Et qu´il ne lui dise pas pourquoi

Mais la fille dans la glace
Préfère mentir que d´avouer
Qu´elle prend toute la place
Et moi je paye les pots cassés

La fille dans la glace, moi
Je ne la connais pas, moi
Je peux vous le dire en face
Elle me ressemble, mais je suis mieux que ça
La fille dans la glace, moi
Je ne la connais pas, moi
Comme un tour de passe-passe
Elle me suit partout mais j´en veux pas
La fille dans la glace, moi
M´empêche d´être moi.. X2

Commentaires

Articles les plus consultés