New : Les aventures trépidantes de KeKo ou KeKo et sa vison de l'amour :-) 1. Les Zamours



Dès ce lundi sur votre blog féminin préféré une nouvelle chronique une nouvelle venue :  KeKo, une nana liégeoise, maman, qui vous emmènera dans ses aventures trépidantes et vous dévoilera sa vision de l'Amour...

Il ne s'agit pas de ma plume, ni d'un récit autobiographique, Keko souhaite garder l'anonymat.

Bienvenue à KeKo :-)

Pour en savoir plus...et que l'histoire continue, Keko attend vos réactions.... soit ci dessous ou par mail zellesofeminin@gmail.com - je lui transmettrai :-)

Les aventures de Keko (1)
Les aventures de Keko (2)


" Les Zamours...

Pour pouvoir commencer mon article, et avoir vos commentaires, il me faut d'abord parler d'une chose... L'amour...

Je suis loin d'être une experte en la matière, alors je vais vous raconter mes péripéties amoureuses dans cette grande ville de Liège...

 


Nous sommes toutes et tous animés par la même flamme qu'est l'amour, enfin je pense...

 Que ce soit l'amour de la famille, des amis, de ses enfants, de son boulot, d'une passion, d'un autre être humain, …

L'amour dirige notre vie, il conditionne ce que nous sommes.

L'amour est une course à laquelle nous participons toute notre vie, pour diverses raisons, et de différentes manières, mais c'est bien lui qui gère....Non ? On n’y échappe pas !

C'est là que commence mon histoire, et c'est là que tout devient compliqué.

En fait, pour pouvoir y arriver, je dois commencer par la fin de mon histoire, celle de l'ici et maintenant, et je vais commencer par une question...

Comment faire pour arriver à croire, et à trouver de nouveau l'Amour après un lourd échec ?

 

C'est donc ici que tout commence...

Après des années de vies communes, un mariage bancal, l'achat d'une maison, et évidement des enfants, je me retrouve parachutée dans cette grande ville de Liège.

Comment vais-je faire ?

Suis-je prête à me remettre en selle ?

Est-ce que mes enfants vont accepter aussi bien le fait que je retrouve quelqu'un que le choix de la nouvelle copine de leur père ?

Comment faire pour sortir du lot ?

Où dois-je aller ?

Des dizaines de question auxquelles je n'ai évidement pas de réponses !

Quelle angoisse ! Trentenaire et de nouveau célibataire !

Tout à fait cliché non ?! J'ai l'impression de ressembler à une histoire qu'on raconte dans la cour de l'école le matin.

Mais bon, pas le choix ! Alors j'assume, je m'occupe des enfants, je cherche du boulot, et tout cela malgré toutes les embûches du parcours. Je vais aussi boire des verres avec mes copines, je chat sur facebook avec des vieux amis et je m'inscrit dans des groupes. Je vais aussi à des concerts, des soirées... Bref, je concilie ma vie de maman, et de femme comme je peux. Mais malgré tous mes efforts, la seule chose que je fais de mieux, c'est ma vie de maman, le reste ne fonctionne pas.

 

Alors je décide qu'il est temps, que moi aussi je veux m'amuser  et profiter après toutes ces années soldées par un échec. Merde après tout !

Et là, l'histoire devient intéressante...

Grâce à un groupe sur Facebook (comme de quoi la technologie a du bon parfois!), je rencontre une personne, avec qui le feeling passe tout de suite vraiment bien. On parle, on rigole, puis on décide de se rencontrer. Il est aux antipodes de ce que j'aime chez un homme...

Mais malgré tout, une amitié, et une complicité sincère s'installe entre nous. Puis évidement, et malgré ma situation compliquée, le rapprochement devient évident.

Et commence alors une histoire de sexe, et d'échanges comme je n'en n'avais jamais eue. SMS à gogo, on se voit le weekend, quand les enfants sont chez leur père, parfois la semaine quelques heures quand ils dorment. On s'amuse, on joue à des jeux auxquels ni lui, ni moi n'avons même jamais pensé. Le sexe avec lui devient vite un besoin, une évasion, un moment enfin à moi.

Mais voilà, je suis loin d'être le genre de femme qui arrive à faire tout cela sans que les sentiments s'en mêlent...et BOUM, je tombe sous le charme de joli jeune homme, qui cela dit, ressemble plus à un vieux papy qu'à un jeune branché.

Pour en savoir plus... et que l'histoire continue, j'attends vos réactions.... soit ci dessous ou par mail zellesofeminin@gmail.com - Zelles Ô Féminin me transmettra :-)

Bizoux Bizoux

KEKO "


 
Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
zellesofeminin@gmail.com
Créatrice Rédactrice
 

Texte et photo non libres de droits
 



Commentaires

  1. Pour laisser votre commentaire - cliquez simplement sur "ajouter un commentaire" - vous pouvez cocher "anonyme" dans l'onglet défilant - ou par mail à zellesofeminin@gmail.com :-)

    RépondreSupprimer
  2. hééééé la suite ... la suite ... la suite :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je dis oui pour la suite...

    RépondreSupprimer
  4. Les sentiments ...Les sentiments pufff un couple qui bat de l'aile , pas mieux ! Suis pour :) vive la liberté d"agir.....Plus de contraintes , d'obligations ...... C'est bien plus exaltant d'avoir une relation sans se prendre la tête ......A moins que de trouver l" âme soeur ....Mais ça , faut pas rêver !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés