Mais quelle journée de folie - Les frites n'étaient pas dans le même sachet...



Aujourd'hui fut une grande journée, celle où je n'avais pas les frites dans le même sachet (expression typiquement liégeoise)

Je vous explique car cela en vaut vraiment la peine :

En premier, j'encode une adresse sur le GPS qui est tout simplement introuvable (l'adresse, pas le GPS), très pratique quand on est à moitié du chemin et qu'il est un peu tard pour faire demi tour pour consulter un plan.
Je prends mon mal en patience, essaye à plusieurs reprises et là par magie, le GPS me propose une destination.
J'aurais du me méfier, il m'a fait parcourir un trajet dans des petites ruelles et passer par les Guillemins au lieu de me diriger vers les quais (pour ceux qui connaissent Liège lol) 

Les Guillemins se trouvaient à l'opposé de ma destination !!!

Du coup, j'ai fait appel à mon instinct féminin de déduction et trouvé la route, toute seule, comme une grande.
Résultat, une demie heure de retard à mon rendez vous et un bon fou rire !!

Mais comme si ce n'était pas assez, a suivi cette .... comment dire.... gaffe : pour prendre l'ascenseur, j'appuie le bouton (pour reprendre l'expression de Mika) et ne voit pas l'ascenseur arriver.
Et pour cause,  ce dit bouton était celui de l'interrupteur !

J'ai déjà eu une mésaventure du genre sauf que j'avais appuyer sur la sonnette des locataires du rez de chaussée. "Bonjour, enchantée, je suis la biesse de service !!!"

C'est à ce moment là que je me dit que j'aurais mieux faire de dormir une heure de plus ou me mettre à boire du café !

Allez une petite sieste, bien méritée :





Mais rassurez moi : cela vous arrive aussi ?

Cerise sur le gâteau :
Je regarde l'émission "Les carnets de Julie" et entend qu'ils discutent de galettes aux baies noires, je veux faire ma comique sur ma page Facebook et y note "galettes aux baignoires" et en fait, rien à voir il s'agit de galettes de blé noir !!! Au secouuuuuuuuuuurs !!

Christelle Vanwarbeck
zellesofeminin@gmail.com



Commentaires

Articles les plus consultés