Quiche au fromage de chèvre - un délice




Avant, je ne savais pas cuisiner mais ça c'était avant....

Qu'est ce qui a changé me direz vous ?


 J'ai eu l'envie de m'y mettre, de faire de bons petits plats pour mon plaisir et celui de mes proches.
Pari réussi..
Je vous emmène découvrir des  recettes simples et savoureuses...
Aujourd'hui nous allons faire une quiche ! Rien de compliqué ! Rassurez vous
Le principe des mes quiches est d'utiliser les restes du frigo
Ici, j'ai préparé une quiche au fromage de chèvre et chorizo


Je referai une photo de meilleure qualité...

 
Ingrédients :
  3 œufs
+-25 mini  tomates
1 brique de crème fraîche liquide
120 g de fromage râpé
du chorizo ou jambon italien
un rouleau de fromage de chèvre

un peu de fromage aux fines herbes
un rouleau de  pâte feuilletée tout prêt
sel, poivre, épices au choix

Préparation :


1. Préchauffez le four à 180°c

2. Etalez la pâte sur votre moule

Certaines personnes mettent un filet d'huile au fond et l'étale à l'aide d'un papier et font quelques trous avant de chauffer au four 5 min. Moi je ne le fait pas toujours.

3. Dans un grand bol, battez les œufs et salez et poivrez

4. Ajoutez la crème fraiche et le fromage râpé ainsi que les morceaux de charcuterie ( la charcuterie doit être recouverte sinon elle risque de sécher) et les tomates coupées en deux.

5. Coupez en petits morceaux le fromage de chèvre (pour éviter l'écœurement)

6. Sortez la pâte du four, videz le contenu du bol et déposez le chèvre un peu partout.

7. Enfournez pendant 15 minutes en surveillant.
 
A table !! Et à bientôt pour un nouveau Miam Miam :-)
 
Christelle Vanwarbeck
Créatrice et Rédactrice de
Zelles Ô Féminin


Photo et texte non libre de droit.




Commentaires

Articles les plus consultés