Le collage de papier décoratif

    
L'envie m'est venue de faire de la décoration de support avec du Zoli papier décoratif...

Ici en période de Noël, c'est un support bois de sapin et de renne que j'avais choisi pour débuter.

Voici quelques photos de mes premières réalisations :





"C'est bien beau mais
comment faire?" allez vous dire...

J'ai trouvé ici des explications très claires :

Je vous conseille de bien enduire votre papier décoratif de colle 
et de ne pas utiliser de trop grands morceaux


Ici, la réalisation se fait sur une boîte à mouchoirs en bois. 
j'ai choisi un papier décoratif "imitation écailles".
La preuve que l'on peut faire de jolies choses 
en laissant les animaux tranquilles !!!! 





Matériel utilisé pour ces réalisations :
- pinceau
- papier décoratif de soie
- vernis - colle satiné Décopatch
- vitrificateur ultra brillant n°2 Décopatch
- ciseaux

acheté chez createliercaracolle

Belles créations Chères lectrices !!!
 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés