Je choisis toujours la mauvaise...

Mais à chaque fois, cela m'arrive !
Oui à chaque fois, au magasin, je prends la mauvaise file pour la caisse.

Soit un souci informatique, un prix introuvable, le bocal d'asperges qui glisse des mains, les pommes vertes qui ne sont pas pesées... j'ai eu droit à tout devant moi je crois.

Alors aujourd'hui, c'était encore de toute beauté...
Je vous raconte.




Le couple devant moi, présent à la caisse "Express moins de 10 article" avait 10 articles  mais... chacun - donc 20 - et on pris le malin plaisir a séparer leurs commissions de la "jolie" barre !

Ce n'est qu'un petit détail, mais voilà que le Monsieur, grand fan de foot apparemment, rouspète car le livre qu'il pensait avoir gratuit avec le bon spécial foot Brésil n'était pas le "bon bon" et devenait donc payant.

Ensuite la dame qui était elle un peu plus rapide, se met à payer 6€20 en petite monnaie ! Bonheur !

Mais où est donc l'avantage de proposer une caisse express si les gens ne respectent le mot "EXPRESS" ?

Mais c'est certain, la prochaine fois, il m'arrivera encore quelque chose de très original.


Cela vous arrive aussi ?


Christelle Vanwarbeck
Créatrice et Rédactrice
Zelles Ô Féminin
zellesofeminin@gmail.com

Commentaires

  1. oui moi aussi, souvent, l'autre jour, deux dames âgées (qui m'ont dépassée dans la file car à l’endroit ou j'étais il n'y en avait qu'une, et j'attendais , sage comme une image!! )hésitaient à prendre un énorme œuf en chocolat, l'une a été le remettre, puis est revenue sur sa décision, et la dame derrière moi me faisait rire car elle commentait : "je prends, je prends pas, j'hésite , ah je vais remettre, non au final, il est trop gros,les enfants vont le casser (en même temps pour le manger, c'est plus facile) mais tant pis, je le prend qd même, j'ai bien ri!!!"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés