Mais faites moi taire ce DOG !!!

J'adore les animaux - tous les animaux - du plus petit ou plus grand -

mais il y a quelque chose que je ne parviens pas à comprendre au niveau du DOG ou plutôt des maitres...

Imaginez une belle fin de journée ensoleillée, vous rentrez du boulot, avez envie de vous affaler quelques instants dans la canapé à regarder la plus grande débilité à la télé...

Et c'est à ce moment là que le chien du voisin, non pas le voisin proche mais celui à 15 maisons au moins qui a de la voix pour tout le quartier se met à aboyer !!

Photo non libre de droit de mon amie
Stéphanie Paquot Photographe


Non, pas un petit aboiement, celui d'un gros toutou à voix...

En tant que son propriétaire j'aurais le neurone activité pour le faire cesser, pas vous?

Eh bien celui ci non apparemment !

Enchainent avec grand plaisir (pas le miens, le leur) les autres chiens du quartier - et c'est parti pour un concerto en aboiement majeurs intensifs...

Le calme revient enfin. Et c'est à ce moment là que Matou Noirou ne trouve rien de mieux à faire que de se pavaner devant le DOG qui reprend de plus belle son air canin...

Bon, là je ne sais pas quel miracle vient d'arriver mais c'est le silence total, Dog 1, Dog 2 et Dog 3 l'ont mis en veilleuse !

J'en profite pour zapper gaiement avant de retrouver le train train quotidien


A que plus tard :-)



Nonnnnnnnnnnnnnnn, voilà que le voisin du bas s'y met avec sa machine hyper bruyante !
"SOS Zelles Ô Féminin en détresse", envoyez moi de la Zen attitude à profusion...


Christelle Vanwarbeck
Créatrice et Rédatrice
Zelles Ô Féminin

Commentaires

Articles les plus consultés