Coincée dans une cabine d'essayage...

Vive les soldes, les mini prix, les files d'attente, les gens qui crient, qui se poussent,...

Mais cela n'est rien, je vous assure, par rapport à ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui.

Deux, trois jolies robes ont marqués mon intérêt, j'hésite, j'hésite plus, j'hésite encore puis zou à la cabine d'essayage.

Je commence toujours par ce que j'aime le moins (oui c'est assez particulier) et termine par ce qui est pour moi top de chez top !

Et c'est là que le drame est arrivé : l'enfilage de la robe (la dernière top de chez top) était déjà fastidieux, non par un tour de taille ne correspondant pas au 38 indiqué mais... à ma poitrine qui ne voulait pas y rentrer !

Mais je l'aimais trop bien cette robe, comme par le haut, cela ne fonctionnait pas j'ai eu la bonne idée d'essayer de l'enfiler par le bas, et là même résultat négatif. Comme si le résultat n'était pas assez clair, je décidai de m'obstiner à la réessayer par le dessus. Avec un tour de force, voici la robe qui passe ! Youpie, j'ai réussi ! Quelques secondes de satisfaction mais pas plus ?

Le moment de retirer la robe venu, et bien j'étais coincée - enfin je ne sais pas si c'était moi ou la robe mais j'aurais plutôt tendance à dire que c'était les deux lol

Une vraie séance de gymnastique à me tortiller dans tous les sens pour être enfin libérée de ce bout de tissu.

Cela aura duré 3 minutes, 3 longues minutes qui dans une cabine d'essayage durent une éternité.

En résumé, j'ai pris une décision : "Quand cela ne veut pas passer, il ne faut pas forcer"

Sacré petite robe noire --- oh elle était pourtant si belle :-)

Commentaires

Articles les plus consultés