Un déménagement... Cela porte bien son nom, dans tous les sens du terme

Parce que ce n'est pas qu'une question de caisses, de boites, de sacs IKE* bleus hyper pratiques il faut l'avouer...

C'est aussi un autre mode de vie...

Tout préparer, oui, mais cela engendre aussi un tri vertical dans ses habitudes, sa tête.

Quelques mots partagés avec une personne formidable, S. qui se reconnaitra, pour se poser les bonnes questions pour avancer en pensant à soi, à demain et non à vouloir faire plaisir et retourner le passé dans tous les sens.

Mais avant tout cela, il faut trouver L'ENDROIT où l'on se sentira bien, où l'on se sentira pousser des "Zelles" - le jeu de mots était facile...

L'avantage maintenant, c'est que l'on ne doit plus courir à gauche à droite pour visiter

Un clic, quelques descriptions et photos - on aime - on n'aime pas - on contacte - ou on zappe...

Et voilà, ce soir où mon homme est en mode clicomania "Chou, viens voir IL est TROP BEAU"

Effectivement, il n'avait pas tort, un endroit lumineux, tendance, a proximité de tout... mais loin de ma vie à moi, mes repères, ma tite vie quoi

Je fais la moue, je rechigne à y aller - il abandonne pour quelques heures, revient à la charge et cela durant plusieurs jours - d'où ma réaction "Ok, c'est bon, téléphone, mais de toute façon moi je ne quitte pas mon bled"

Sauf que, au moment de la visite, j'ai encore plus craqué pour le LIEU que lui hihihi

J'étais, nous étions tous les 3 accro.

Réflexion de 24 heures...

Option mise, démarches administratives en cours, patience avec une (ex) proprio hyper casse pieds, vente de la maison que nous occupions, 3 mois chez les parents de mon chéri et 3 mois pour le gamin chez mes parents car MODAME nous a enquiquiné jusqu'au bout... Zen soyons Zen !!!

Un fameux parcours du combattant qui nous a encore plus rapproché, et surtout de magnifiques retrouvailles !!

Donc à côté de tout cela, les caisses etc ce ne fut pas le plus problématique.

A présent, bonheur total, repères pris... Je ne regrette rien, non rien de rien....

Christelle Vanwarbeck
Créatrice et Plume de
Zelles Ô Féminin

Rejoignez nous sur Facebook : ZellesÔFéminin et ZellesÔFéminin II

"Un déménagement, c'est un chamboulement..."
Votre expérience intéresse les lectrices de Zelles Ô Féminin :
Comment avez vous vécu le(s) vôtre(s) ?
Quelles sont vos anecdotes ?
Vos bons souvenirs ?
Votre pire cauchemar ?...

Vos conseils ?
... Merci de laisser votre commentaire ci-dessous :
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés