L'univers d'Emilie Pirotton Gustin : Ma boîte by Emi

Depuis toute petite, Emilie dessine !  Elle adorait colorier des heures durant,  faisait de la couture avec sa grand-mère,  bricolait ... et puis, en grandissant, elle continué à toucher un peu à tout...
De fil en aiguille, elle a fait ses études d’institutrice maternelle... et quand elle est sortie, fraîchement diplômée, le secteur était bouché ... Emilie a galéré en faisant quelques intérims et a fini par postuler au Ministère des finances (rien à voir donc...) où elle a travaillé durant 3 ans et demi.
Entre temps 2 petits bouts sont arrivés, puis 3... et Emilie a continué à faire ce qu’elle j’adore en décorant leurs chambres de A à Z : en créant elle même les toiles, les stickers, les lettres décoratives, les cadres, les luminaires ... Elle a aussi commencé à offrir ses petites créations aux enfants de ses amis... cela a plu, ils étaient ravis !
Cliquez pour agrandir

« A force de s’entendre dire "Tu devrais te lancer, c’est beau ce que tu fais"... je me suis dit pourquoi pas ! Surtout qu’en septembre, quand on m’a téléphoné pour reprendre le boulot après mon congé de maternité, je n’étais pas prête ... J’ai donc créé "Ma Boîte by Emi" : ma petite entreprise à la maison et je peux ainsi concilier la vie de famille et la vie professionnelle ! Alors bien sûr ce n’est pas facile ! Au début il a fallu s’organiser, parfois, j’avoue j’ai un peu de retard dans mes commandes mais les clients sont sympas et comprennent ! »
Découvrez son univers, ses boîtes à bijoux, à secrets, de pirate, à bisous... des boîtes à mouchoirs, à quenottes, à mots mais aussi des cadres, des toises, des cadres : sur Facebook : Ma boîte by Emi


Ma boîte à Emy offre une zolie boîte à quenottes (modèle au choix) à une lectrice de Zelles Ô Féminin !!! 



Christelle Vanwarbeck
Créatrice et plume de Zelles Ô Féminin
zellesofeminin@gmail.com

Zelles Ô Féminin décline toutes responsabilités quant au concours.

Commentaires

  1. Hello,

    Elles sont trop chou ces petites boîtes à dents, je tente ma chance :)

    Merci à vous pour la découverte et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Je participe avec plaisir, ma grande à sa boîte à quenotte , ca m'en ferai tune pour ma mini naine qui va arriver!!! :p

    Non et pus c'est une occasion de partager chacune de vos pages, merci pour ce concours!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idee je trouve!
    Bisous
    Nathalie Petit

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance afin de loffrir a lenfant dune amie..et ainsi aussi promouvoir le site et le partager avec le plus grand nombre...les créations sont superbes...encore des achats que je prévois (tirelire...boite a crayons) jattends un peu car bb n'a que 8mois :-D bonne chance à toutes . Virginie Thonard

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours avec grand plaisir que l'on se retrouve sur cette page, d'autant plus qu'il y a toujours de supers concours...Pourquoi pas cette zolie boîte pour ma princesse? Bonne chance les Zelles et amusez-vous. Bises à toutes.
    Jacqueline CIEZKOWSKI

    RépondreSupprimer
  6. j'adore, elles sont trop belles, je croise les doigts pour ma petite Neela <3
    Caroline Mussen

    RépondreSupprimer
  7. Je tente également ma chance, ma fille commence à perdre ces quenottes! Elle sera ravie d'en recevoir une. Marie Content.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton travail et oh que oui, tu as eu raison de te lancer...bravo

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour toutes ces petites merveilles.

    RépondreSupprimer
  10. ravissantes petites boites. ce serait parfait pour Louis qui ne va pas tarder a perdre ses dents ;-)
    Mélanie Lecossais

    RépondreSupprimer
  11. Toutes les boîtes d'Emi sont Mimis! Pardi ;)

    Très chouette, beaucoup de créativité tout en restant naïf et accessible à tous les imaginaires.
    Daphnée BOUCHER

    RépondreSupprimer
  12. Allez une boite apres celle commandee pour les crayons, les assiettes, les couverts, verre et bol...J'adore ses creations:-)!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés