On mange quoi ce soir ? Idées :-)


C'est la même que l'on (se) pose chaque jour...

"Et ce soir, on mange quoi ???"

Et bien voici, avec la complicité de mes lectrices adorées, quelques idées : 



Loli : Potée aux carottes et saucisss 

Sandrine : Du poulet, salade et frites 

Annick : émincé de volaille sauce crème tomates 

estragon pâtes 

Céline : Matoufé 

Laurence soupe à l'oignon....et puis je verrai si on a encore 

faim ou pas...


Mireille :  soupe tomate fais maison...

Marie : escalopes de veau pizzaiola !!

Danielle : Raclette....

Valérie : Rostbeef, carottes et pommes de terre
e
Nathalie : chicons au gratin

Bernadette : pâtes au gratin

Vinciane :  Viande sur la plancha, salade à ma façon et pdt...

Chrystelle : risotto chorizo et scampis....first time, on verra, 

ma foi.....huhuhu

Bernadette : je trouve que tu devrais faire ça tous les 

jours....Demander....Mmmmm, rizzoto chorizo et scampis 

Cendrine : carbonades flamandes/carottes au beurre/pdt

Zabou : sais pas encore mais ce que je sais, c'est que 

je vais tenter une nouvelle recette de gaufres pour la 

2ème fois de journée. Je prépare la pâte 

puis un petit repos pour elle. Cuisson un peu plus tard

Brigitte : Blanquette de veau !

Marie Christine : cannette farcie au foie gras et aux granny, 

arrosée de cidre.... mmmmhhhh

Zelles :  Nous c'est croque monsieur de la Mer : saumon et 

fromage ail et fines herbes | Mon fils adore 

Commentaires

Articles les plus consultés