Je suis Tatie... Poème à mon neveu qui vient de naître



Quel bonheur d'apprendre que tu allais naître
Savoir mon petit frère devenir père
Quel bonheur d'apprendre que tu étais né
Savoir que tout c'était  bien passé
Quel bonheur de voir ta petite frimousse rosée
Savoir que tu es tout apaisé

Un beau petit bébé est né
48 cm et 3 kg 30
Un beau petit bébé est né
Et déjà tellement aimé

Je te souhaite beaucoup 
d'amour, de bonheur, une belle vie
Je t'aime déjà très fort
Et serai toujours là pour toi...
Lucas



Tatie :o) 

Commentaires

  1. comme c'est mignon ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton poème, c'est très mignon !
    Quoi de plus beau qu'une petite vie nouvelle avec toutes les promesses que cela comporte ... avec l'appui d'une chère tante bien intentionnée !
    Longue vie et plein de bonheur à ce petit bébé et à sa famille !
    Amicalement

    Philippe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés