L'univers crocheté de May Lecomte + concours


Zelles Ô Féminin vous invite à découvrir l'univers de May Lecomte...

Bonne découverte ;o)



"Je suis liégeoise et j'ai 36 ans.
Quand, j'étais petite ma maman m'a appris le crochet, j'ai fait des km de chaînettes (c'est le 1er point qu'on apprends au crochet , c'est la base de tout ouvrage) pendant que ma maman me faisait des merveilles.

Petit à petit, j'ai appris à faire des carrés, puis mes premières écharpes.
Avec l'adolescence , j'ai perdu l'envie du crochet. Et j'ai fait des études de photographie.
Parfois, je reprenais mon crochet pour faire un pull ou une écharpe ,mais pas très souvent.



En 2004 suite à la perte de mon emploi, j'ai tout doucement ,j'ai repris le crochet.
Et là, les ouvrages se sont enchaînés. 

C'est seulement en 2010 que j'ai osé me lancer avec mon 1er blog May Créations.
J'ai pris conscience que mes créas , intéressait les gens et pire ils les aimaient.

Ça m'a donné confiance en mon travail et en juillet 2012 j'ai publié ma première culotte granny, c'était juste un essaie pour m'amuser , les gens ont aimés.



J'ai crée mon site Crocheting by May
J'ai envie de montrer une autre approche du crochet ,de crée des pièces unique pour chaque demande, de rendre le crochet plus jeune plus sexy.

Pour l'été prochain,j'aimerai crée une collection de maillot et lingerie.

Des ateliers sont prévus aussi, les choses se mettent en place doucement.



L'art du crochet se perd chez nous. 
Beaucoup de créateurs sont russes , portugais , hollandais,...
Je voudrais dire qu'en Belgique on est là , on est pas beaucoup, mais on est là aussi. 

Y a d'autres créatrices que moi qui essayons de nous faire un petit place . 
En fait c'est vous qui pouvez apporter beaucoup à la créations, en nous aidant à nous faire connaître."

Voir les créations de May : http://crochetingbymay.com   
et sur Facebook : May Créations


"Il y a du concours dans l'R Zelles"

May Lecomte vous offre une Zolie création personnelle :

ce magnifique col à fleurs en laine


zelle6358002_875388119_n.jpg

Faites vous plaisir ;o)

Comment faire pour participer ?

1. Rejoignez l'univers de May Créations
2. Aimez la page Zelles Ô Féminin II
3. Envoyez moi un mail zellesofeminin@gmail.com
"concours May créations"
avec votre nom et prénom
(c'est plus facile pour annoncer les gagnantes, non? lol)


avant le vendredi 9 novembre à 16.00
La gagnante sera prévenue personnellement 

Bonne chance !!!

Christelle Vanwarbeck
Zelles Ô Féminin


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés