Décoration de la table by Les tables décoratives de Stef




Lors de la visite du blog Les tables décoratives de Stef, je suis tombée sous le charme...

C'est avec un grand plaisir et honneur que Stéphanie m'a donné le feu le vert pour partager ses réalisations avec vous sur votre blog Zelles Ô Féminin.

Merci encore Stéphanie :o) 

Au fil du temps, des saisons, ... je lèverai le voile de son univers...

Mais tout d'abord, une petite présentation :


"Je m'appelle Stéphanie, j'ai 41 ans et un enfant. 
Je vis avec Pascal, dans un petit village situé près de Versailles, dans les Yvelines. 
C'est son chéri qui réalise toutes les images sur le blog. 
Passionnée d’arts de la table depuis plusieurs années, j’ai créé mon blog 
« LES TABLES DE STEF » en janvier 2008.  

Je continue aujourd’hui de développer ma passion et de proposer sur mon blog des tables régulièrement. 
Je donne des conseils et des idées pour sublimer les soirées en famille ou entre amis, et chaque mois des nouveaux décors y sont publiés.  

Sur mes décors, j’utilise beaucoup d’objets de récupération, mes objets sont sélectionnés dans des enseignes populaires et accessibles à toutes les bourses. 
Je customise beaucoup les décors, je me sers très souvent des mêmes objets sur chacune de mes tables, mon concept est  « faire une jolie table sans dépenser des fortunes ». "

Et cerise sur le gâteau, deux livres représentant les créations décoratives de Stef sont disponibles...



Pour commander ces livres,
cliquez sur ces liens :




A présent, laissons place aux images : 

Thème Dîner en ville beige et blanc

Les photos ne sont pas libres de droit 
Cliquez sur la photo pour l'agrandir. 













La semaine prochaine, 
retrouvez les décorations de table de Noël 



Commentaires

Articles les plus consultés