NEW : chaque semaine retrouvez votre coach Séverine Jacinto sur votre blog Zelles Ô Féminin !!!

C'est avec grand plaisir que je vous présenterai dorénavant des exercices sportifs sur votre blog Ô Féminin.
Enfin je dis "Je" mais non, c'est Séverine Jacinto qui me fait ce plaisir ;o)
Merci Séverine... 

Tout d'abord les explications de Séverine concernant cette première vidéo : 

"Voici une vidéo spécialement dédiée aux filles et en particulier à toutes celles qui, comme moi, sont maman.
La corde à sauter est un moyen ludique et peu onéreux de faire du sport et, gros avantage à mes yeux, vous pouvez le faire en famille. Votre maison est votre salle de sport...
Prenez un peu de temps pour vous échauffer avant de commencer.
Attention à votre position: mise sous tension du périnée lors du placement du dos, gardez ensuite votre dos bien étiré et une sangle abdominale solide et...écoutez votre corps.
Si vous ressentez un poids au niveau du bas du ventre: stop! Parlez en d'abords à votre gynéco ou kiné uro gynéco avant de reprendre.

Le site de notre équipe: www.its4fit.com 

Séverine.



La semaine prochaine, retrouvez votre coach Séverine avec les exercices "Bouge avec ta chaise !"
Tout un programme !!! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés