MagaZine féminin - L'info vue pour vous par Zelles Ô Féminin


Voilou une nouvelle rubrique...

Chaque semaine, je vais dégoter pour vous la B.I.F. (Bonne Info Féminine) dans vos magazines féminins.

Aujourd'hui, mon attention a été attirée par un titre plus accrocheur :

"Escarpins pour seulement 17 € au lieu de 49,95 €"

L'affaire me direz vous !!!

Un instant, j'ouvre mon magaZine...

Alors, le petit livret ouvert nous dirige à l'intérieur du magaZine pour plus d'infos.

Je cherche, je cherche,...

Pfff, la galère, je cherche toujours

Ah, j'ai enfin trouvé... page 54

Il suffit de compléter un petit bon avec nos infos perso (qui ne le seront plus du coup lol)

et de remettre ce bout de papier précieux dans un magasin Luxus ou Maniet au choix.

Ahhhhhhhhhhhhh! Là, je coince car ces noms sont dans le rayon des inconnus pour moi.

Heureusement, il y a un site www.flair.be/escarpins  (Attention, pas de .be sinon la page n'existe pas!!!)

Alors où trouver un Maniet en région liégeoise - oui, oui, je suis liégeoise M'dame ;o)

Bonnes nouvelles : il y en a à la Médiacité et à l'Inno

Pour le Luxus, c'est la merte y en a pas...


Ah oui, vous voulez peut être voir les fameux escarpins en image ???





Il y a 7 coloris disponibles... Le plus dur sera donc à choisir mais pas de soucis vous pouvez, d'après ce qu'il est noté, cumuler vos bons ;-)

magazine source : Flair n° 41 - 10 octobre 2012

Christelle Vanwarbeck
Zelles Ô Féminin

Commentaires

  1. Ben voilà décrocheuse de magazine ...pas mal pas mal ces chaussures ,j'aime beaucoup ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés