Voilou, c'est la rentrée...

Chaque année, je fais la réflexion suivante : 

"Mais, les vacances scolaires passent de plus en plus vite, 

demain, c'est déjà la rentrée des classes.."

La scolarité est loin derrière moi, mais, 

maman que je suis depuis 13 ans, 

j'ai vécu d'autres rentrées, celles de mon bout'chou. 

La première rentrée en maternelle, la boule au ventre - 

La première rentrée en primaire, la même boule au ventre 

et voici qu'arrive la première rentrée en secondaire, 

toujours la même boule au ventre et une dans la gorge en plus !!! 

Distance, changement d'école, de ville, plus livré à lui même, 

comment cela va t il se passer 

???

Et c'est à ce moment que l'on comprend la phrase :

"Petits = petits tracas

Grands =  grands tracas"


Bonne rentrée ;o) 


Commentaires

Articles les plus consultés