Un concept sympa et original : les stickers pour vitres

Je pensais que c'était LA découverte, 
que j'étais tombée sur L'innovation de l'année...
Et bien non apparemment, c'est déjà bien connu 

et pour une fois j'ai une longueur de retard. 
LOL, oui, la preuve que cela arrive 

Parce que les images parlent mieux, des fois, 
que les mots, voici comment cela présente sur la fenêtre, 
une impression de vrais pots avec fleurs, 
visibles des deux côtés...






on peut aussi les placer sur les parois de la douche ;o)



Retrouvez les modèles, en cliquant ICI

Zelles va craquer, oui, oui, oui

Envoyez vos photos de stickers : zellesofeminin@gmail.com ;o)

Commentaires

  1. Hé, ça peut être sympa pour mon magasin, ça ! Ils ont l'air très réalistes !

    Emilie...H :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore celui avec le chat, j'aimerais voir la réaction de mon vrai chat face à cet intrus :) Caroline Thomas

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait Emilie et Caroline.
    Il m'en faudrait un avec plein de papillons lol
    J'aime beaucoup ceux avec les plantes <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés