A la rencontre de Caroline Thomas "2 ailes et moi" + concours !!!

Cette semaine, Zelles Ô Féminin vous propose d'aller à la rencontre de l'univers de Caroline Thomas :



"En marge d'une carrière dans le monde du marketing, j'ai eu envie de partager avec tous ma passion pour la création d'accessoires textiles, passion que je partageais déjà avec mes deux filles. 

Ce sont elles qui m'ont donné l'envie de professionnaliser cette passion. 

Et ce qui m'a vraiment conforté dans mon choix, ce sont les compliments que j'ai reçu quand j'ai distribué les dragées souvenirs de naissance de ma seconde fille. 

J'avais garni une jolie petite boite avec une broche rose fushia au crochet. 



Cet article fait d'ailleurs aujourd'hui partie de ma première collection! 

Le fushia, c'est ma couleur, celle qui me donne envie de vous faire voir la vie en rose. 

C'est ainsi qu'est né 2 ailes et moi : 2 L pour mes deux filles Lucie et Louise, qui me donnent envie chaque jour de créer de jolies choses. 



Je propose aujourd'hui des bijoux modulables: vous achetez une base: collier, bague, serre-tête, bracelet, broche et y adaptez toutes sortes de décos: au crochet, avec du tulle, du sisal, des boutons,... 

Tout ce qui me passe par la tête fini dans ma petite collection. 

Pour les grandes filles toujours princesses dans leur tête, pour les petites filles qui veulent mettre des bijoux comme maman ou tout simplement pour s'assortir pour un mariage ou une communion, porter le même bijoux que sa fille, quel bonheur! 



Echanger avec elle les petites décos en fonction de son humeur, quel plaisir! 

Depuis que j'ai mes filles, j'ai souvent chercher sans trouver des pièces pour nous assortir ou pour pouvoir s'échanger mais sans succès, alors je les ai créé pour vous. 

Petit à petit je souhaite enrichir ma petite collection avec d'autres pièces qui resteront dans le même esprit: de la couleur, des prix abordables, du modulable, du personnalisable en fonction de vos envies! 

Je vends mes petites créations par internet pour le moment mais souhaite vous ouvrir très prochainement les portes de mon atelier. 

Affaire à suivre. 
En attendant, n'hésitez pas à découvrir et à partager ma page facebook: fb.com/2ailesetmoi

Bonne découverte, bon voyage dans mon petit univers!" 

Concours :

Remportez cette magnifique création de 2 ailes et moi by Caroline Thomas





Un collier avec un zoli papillon fushia 

Comment le remporter ?

1. Likez les pages 2 Ailes Et Moi et Zelles Ô Féminin II

2. Envoyez votre réponse à la question 
"D'où vient le nom "2 Ailes et Moi" ? 

avant le dimanche 19 août 
Objet : Concours 2 Ailes et moi 



La gagnante sera prévenue personnellement 
Bonne chance !!! 






Commentaires

Articles les plus consultés