Création florale "Z'oeufs"

Vous allez vous dire "Mais quel est le but de faire un montage de Pâques au mois de mai"
Et bien pour tout savoir, hier j'étais invitée chez ma Zopine La Poule à 4 pattes (cliquez ici et ici pour la découvrir) et j'avais envie de lui offrir un petit quelque chose.
Dans ma tite tête, j'ai pensé poule donc oeufs et j'ai donc réalisé ce montage floral à base d'oeufs :-)

Pas de bol, je n'avais pas mon appareil photos sous la main hier, donc j'ai refais un nouveau montage ce matin.
Et comme je n'ai pas seulement envie de vous montrer le résultat fini, j'ai photographié étape par étape dans l'éventualité ou vous auriez envie, vous aussi de le réaliser...

Trêve de blablas...


















Cliquez ici pour découvrir une variante. 

Partagez votre réalisation avec nous : zellesofeminin@gmail.com

Celà ne me dérange pas que vous partagiez mes photos, je vous demanderai juste de préciser la source : 


Commentaires

Articles les plus consultés