Création florale "Z'Oeufs" II

Dans l'idée de la précédente réalisation ( ici ), j'ai choisi de laisser ouverte la boîte à oeufs et de garnir celle-ci de caillousx et d'une bougie parfumée.

Les étapes sont identiques au précédent montage ( ici )...

Laissez libre cours à votre imagination en respectant votre thème et la décoration de votre table au niveau des couleurs et de la taille des fleurs choisies.

Vous pouvez tout aussi bien travailler sur base d'une boîte à 4 oeufs voire à 10 oeufs et pourquoi pas plus ???










Lors d'un prochain article, je vous expliquerai comment réaliser cette petite barrière..

Astuces :

1. Pour que vos oeufs soient mis plus en valeur, placez sous ceux-ci un mouchoir en papier :



2. J'ai remarqué qu'il est plus aisé de casser la coquille de l'oeuf du côté "pointu" de l'oeuf. Peut être est-ce un hasard ? 

Fleurs : mini-roses, sphaigne, trachelium, alstroemeria blanc, limonium 
Sylvia Flor, 63, rue J sauvenier à 4671 Barchon

Partagez votre réalisation avec nous : zellesofeminin@gmail.com

Celà ne me dérange pas que vous partagiez mes photos, je vous demanderai juste de préciser la source : 

Commentaires

Articles les plus consultés