L'Univers de Made by Emy


"Emy, c'est une jeune femme passionnée de couleurs, de matières, de jolies choses...  
De son envie de créer des textiles colorés et pratiques pour la famille naît Made by Emy.




Emy crée, avec passion, une ligne de bain chic et tendance pour petits et plus grands. propose des capes de bain moelleuses pour les touts petits qui viennent de naître et de très grandes capes bien pratiques : de bain et ponchos pour les petites filles et petits garçons qui débordent de vie. 
Le tout dans un éponge de très bonne qualité et facile à laver pour le confort des mamans!





Emy invente aussi de jolis bavoirs "minuscules" pour les nouveaux-nés et des "géants" pour les bambins gourmands. 
Pour rester propre tout en restant élégant...




Vous pourrez découvrir son univers sur son site http://made-by-emy.wifeo.com/ qu'elle ne peut s'empêcher de bidouiller sans cesse, et sur sa page Facebookhttp://www.facebook.com/madebyemy.

Emy vous offre un joli bavoir géant. Intéressée ? 




Fonçez mettre un commentaire sur sa page Facebook (http://www.facebook.com/madebyemy) ou sur son blog et un en-dessous de cet article. 

Le gagnant sera tiré au sort le mardi 1er mai. Il sera averti personnellement.
(livraison du cadeau offert pour la Belgique)"



Zelles Ô Féminin

Avril 2012 

Commentaires

  1. Oh oui oh oui oh oui! Un zoli bavoir pour un zoli bébé (qui n'est qu'une petite chenille, faut pas aller trop vite quand même...) :oD - Pioupioule

    RépondreSupprimer
  2. les papillons ce sera l'univers de ma petite princesse, alors pourquoi pas ce joli bavoir pour la plus jolie des petites filles ;-)

    RépondreSupprimer
  3. N'oubliez pas aussi de publier sur le blog d'Emy :-)

    RépondreSupprimer
  4. Joli bavoir pour joli bébé
    Lo0408

    RépondreSupprimer
  5. Waouw! J'adore!!! Superbe, vraiment!
    Joëlle Dardenne

    RépondreSupprimer
  6. Super j'adore je participe
    Et commentaire mis sous son blog
    Julie

    RépondreSupprimer
  7. Génial !!! Je joue aussi ;)
    Très belles tes créations !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je participe ;)
    Ce bavoir VEUT être recouvert de purée ça se voit ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je participe ! Ses créations sont superbes, elle a beaucoup de talent :-)

    RépondreSupprimer
  10. Voila, je participe aussi pour un joli bavoir.

    lauriel84
    lauriel84@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Trop mimi ce bavoir!
    Toutes les créations de Made by Emy sont super belles! Francia;)

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance, c'est trop Zoli !!!

    RépondreSupprimer
  13. Très belles découvertes ! Magnifiques bavoirs !
    Merci de nous proposer de si jolies créations ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés