Portrait de femme : Nadia Lambert appelée Nanouche

Georges Braque disait « L’Art est fait pour troubler ». 


Nanouche illustre parfaitement cette citation. 






En effet, son art trouble, tour à tour doux, caressant, torturé, violent, féérique.
Palette de couleurs et palettes d’émotions se confondent, de même que les matières utilisées.
Sa formation théâtrale selon les méthodes de l’Actor Studio imprègne une grande partie de ses œuvres toiles, sculptures, bijoux, etc). 

C’est en sondant les mystères des cœurs et de son âme d’enfant qu’elle puise son inspiration, qu’elle projette les sentiments et inspire une émotion …

Les causes pour la défense des femmes lui tiennent à coeur et particulièrement celles qui dénoncent les violences invisibles comme la violence psychologique.



Comédienne et aussi voix-off, Nanouche peut illustrer une autre citation, celle de Paul Valéry : « Le propre de l’artiste est de donner plus qu’il ne possède »

L'univers de Nanouche : 















 suFacebook retrouvez Nanouche

Vous souhaitez contacter Nanouche : lesateliersdenanouche@hotmail.com 


Cadeaux 


Nanouche gâte deux lectrices de Zelles Ô Féminin :
Remportez :
1. Cette magnifique toile (d'une valeur de 550 €) - 100 x 40 cm


Cliquez pour agrandir 

2. Cette magnifique sculpture (d'une valeur de 400 €) - 14 x 14 x 38 cm 


Comment ?
Envoyez un mail à zellesofeminin@gmail.com - Objet "Concours Nanouche : toile ou sculpture" 
Copiez - collez le texte ci-dessous suivant l'oeuvre souhaitée : 


1. J'aimerais recevoir la toile, pour tenter ma chance, je participe au concours en répondant à la question suivante : Qui a écrit cette citation "

"Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien", c'est surtout comprendre". Ma réponse est :... 

Indice : A. Jeanne Moreau  B. Françoise Sagan  C. Farrah Fawcett



ou 


2. J'aimerais recevoir la sculpture, pour tenter ma chance, je participe au concours en répondant à la question suivante : Qui a écrit cette citation 
"On ne naît pas femme. On le devient"? Ma réponse est : ...
Indice : A. Diane de Beausacq  B. Simone de Beauvoir  C. Brigitte Bardot 


Pour valider votre participation, il faut "Aimer" la page FB "Zelles Ô Féminin, le blog" : http://www.facebook.com/pages/Zelles-%C3%94-F%C3%A9minin-le-blog-luniversdezellesblogspotcom/223494804386941

La gagnante sera prévenue personnellement et les oeuvres seront remises aux gagnantes le jeudi 10 mai lors de l'events Dressing & Zelles Ô Féminin.


Envoyez votre réponse avant jeudi 8 mars à minuit.


Zelles Ô Féminin décline toute responsabilité. 

Commentaires

Articles les plus consultés