A la rencontre de Nathalie Tombal | Centre d'Esthétique Bellux




Cette semaine, Zelles est allée à la rencontre de Nathalie Tombal...

Pour la beauté du visage et du corps, des mains et des pieds -  soins - massages et maquillage. 
Avec 20 ans d'expérience dans l'esthétique, je vous reçois, depuis 6 mois, au coeur de Tilff, au n°25 de la rue Fréson.
                

Qui suis-je ? 

Le "Centre d'Esthétique Bellux" est le dernier-né  de la société "Bellux Cosmetics", distributrice des marques de cosmétiques "Keenwell" et "Ericson Laboratoire", exclusivement destinées aux instituts de beauté, et dont j'en suis la commerciale en Wallonie.
Etant aussi un centre de formation réservé à nos clientes-esthéticiennes, je vous y accueille uniquement sur rendez-vous.



 Nos produits :

                        *Keenwell est une entreprise espagnole qui propose une ligne de soins, principalement à base d'extraits végétaux et marins, adaptée à tous les types de peau. Elle fabrique également "son maquillage" et ses produits solaires répondant aux "normes australiennes" pour vous garantir une protection optimale et un bronzage intense et durable.
                   * Ericson Laboratoire,  marque conçue par  8 laboratoires français, est une cosmétique à orientation médico-esthétique, leadership dans les soins "Anti-âge". L'approche thérapeutique d' Ericson Laboratoire offre ainsi des traitements ciblés, pour entretenir et soigner le  visage et le corps, aux résultats visibles et durables.



Pour me contacter :

04/355.29.20                                                                                                                                             
Rejoignez-moi sur ma page Facebook Nathalie Tombal  pour le Centre d'Esthétique Bellux.



Avantage Zelles Ô Féminin :

A toutes les blogueuses de "Zelles ô féminin" et qui viendront me rejoindre sur ma page Facebook, se verront remettre une remise de 15% sur leur soin visage thérapeutique "Ericson Laboratoire" (à partir de 51) et sur la crème de soin adaptée, pour le domicile. www.ericson-laboratoire.com

Retrouvez, chaque jeudi, étape par étape, le "Guide Beauté" de Nathalie sur votre blog Ô Féminin !!! 

Commentaires

Articles les plus consultés