"Et si... un nouveau monde s'ouvrait à vous" Tome 1 | Saga fantastique






"Le premier roman d'une saga fantastique qui vous emmènera
dans une fabuleuse aventure."


Rencontre avec l'auteur Michelle Vanhaegendoren 
"Je m’appelle Michelle Vanhaegendoren, je suis active dans tous les domaines artistiques, avec une prédilection pour les thèmes fantastiques, féeriques et imaginaires. Je possède, entre autres, une expérience en sculpture, en peinture, en écriture et en décors imaginaires, que j’affectionne tout particulièrement.
Et je signe ici mon premier roman fantastique."




D’où vient "Et si…" ?
"Le départ d’Et si… provient d’un rêve, un rêve plutôt inquiétant. Je me souviens souvent de mes mauvais rêves et celui-ci restait imprimé dans ma mémoire si puissamment que j’avais la sensation profonde de l’avoir vécu. Les images que j’y avais vues cette nuit là m’avaient fortement marquée et effrayée. Lasse d’essayer d’oublier cette histoire, j’ai décidé de l’interpréter autrement, de me l’imaginer meilleure, juste pour moi, pour
m’apaiser par rapport aux souvenirs que j’en gardais. Transformer ces images effrayantes en une histoire passionnante voilà ce que je voulais, de là est née l’histoire d’Inaya."




Présentez nous Et si… un autre monde s’ouvrait à vous ? (Tome 1) :
"Que ferriez-vous si l’on vous confiait le secret de tout un peuple ? Ces découvertes vont bouleverser la vie d’Inaya. Inaya vit une aventure extraordinaire, lorsque les clés d’un étrange monde lui sont remises, mais elle va devoir en vivre les secrets, en apprendre les lois, les codes, mais aussi les dangers. Une histoire émouvante va naître de ces nombreuses découvertes. Deux êtres que tout éloigne et qui vont braver tous les
interdits, toutes les peurs et tous les obstacles, parce que rien ne semble pouvoir arrêter l’attrait qu’ils ont l’un pour l’autre. Une force inexplicable les attire, mais laquelle ? D’où vient ce curieux désir ?"




Pouvez nous faire un petit résumé du livre ?
"Sous Inaya, sa terre. Sous sa terre, une force étrange. Inaya va devoir affronter seule ses peurs. Affronter cette force est inévitable. Mais en reviendra-t-elle la même ? Et si son destin se trouvait là..."




Soyez les premiers à connaitre le secret d'Inaya. : sur le site "et-si.be" en cliquant ICI




Où peut-on acheter votre livre ?
"Soit sur le site qui lui est consacré : site et-si.be
Soit en m’envoyant un mail à info@territoire-sombre.be."


Cadeau : Remportez un exemplaire du livre en envoyant un mail à zellesofeminin@gmail.com  avant dimanche 18 mars à 18 heures et répondez à la question suivante :
Comment s'appelle l'héroïne du livre ?
1. Isadora
2. Inaya
3. Inzana 

La gagnante sera avertie personnellement ! 
Bonne chance !

Christelle Vanwarbeck
Mars 2012 

Commentaires

Articles les plus consultés