Zelles aime "Jeux d'enfants" - Articles de puériculture et pour enfants.

+ cadeau...C'est trop tard !!!

Je vous présenterai bien "Jeux d'enfants" avec mes mots à moi mais j'aime tellement la présentation vue sur le site en question, que je partage celle-ci avec vous... tout simplement : 

" La recette des vêtements "Jeux d'enfants"
Préparation :
21 minutes et 53 secondes
Ingrédients :
Une pincée d'astuce
3 cuillères de jeu
600gr de vêtements
Un peu de monde réel (papillon, voiture)
Une grosse pincée d'imaginaire (un dragon, une chenille multicolore Au rayon féerique).


Vous mélangez le tout dans un gros chaudron, de façon très énergique, passez au four pendant 34 minutes à 3546° et vous obtiendrez des vêtements ludiques, astucieux, colorés et innovants !


Cette recette a été inventée par une jeune cuisinière (styliste) Célinie Vandermotten, cette préparation est totalement réalisée en Belgique (de la confection ... à la broderie). "


J'adore cet univers, il me fait rêver !!!


Les photos sont diffusées avec l'accord de la créatrice de "Jeux d'enfants" Célinie Vandermotten. 




























REMPORTEZ CETTE MAGNIFIQUE CAPE DE BAIN PAPILLON


En répondant à cette question : 
Les articles "Jeux d'enfants" sont disponibles dans deux boutiques à Liège. Lesquelles ?
Envoyez votre réponse à zellesofeminin@gmail.com 
avant le dimanche 12 février 20 heures.
Objet "Jeux d'enfants"

Trop tard, la gagnante est Jessica Sougné 


Commentaires

Articles les plus consultés