Pour qui ce savoureux panier by Ciloé et SoCup ?



Zelles Ô Féminin a encore envie de vous faire plaiZir...


Ce délicieux panier gourmand n'attend plus que vous : 





Il est composé de pékèt coco Ciloé et deux délicieuses, savoureuses, exquises confitures artisanales Ciloé (framboises - coquelicot... mhmmmm et mangue - vanille) 
ainsi que deux tout aussi délicieux, savoureux, exquis Cupcakes de chez So Cup


Merci à Nadia Lanera pour  Ciloé et à Fabienne Kals & Co pour So Cup







Les articles Ciloé sont disponibles chez So Cup ou via fb ou par mail (ciloe@ymail.com)...







So Cup : rue des Clarisses 28 à Liège

Envie de remporter ce panier Mhmmmm ?


Envoyez moi un message privé via Zelles Ôféminin avant ce dimanche minuit.

(La gagnante sera prévenue personnellement
le panier sera a retirer par ses soins chez So Cup suivant les informations données)


La gagnante est Véronique Dessart. Le panier sera à retirer chez So Cup cette semaine (entre mardi et samedi) munie de votre carte d'identité !!!
... On veut des photoooos :-) 
Bonne dégustation. 



Zelles Ô Féminin ©
Christelle Vanwarbeck 

Commentaires

  1. Miam, je pense que les autres sont fort occupées par la course aux bonnes affaires...
    Je veux bien me détourner du chocolat pour une fois... Alors, c'est pour bibi le beau panier et je partagerais volontiers avec ma petite tribu! Merci les filles..

    malherbe.sabine@live.be

    RépondreSupprimer
  2. Suis pas occupée hihihihihi ,je tente

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés