Mais en fait, vous aimez quoi en Zelles Ô Féminin ?

Mais en fait, vous aimez quoi en Zelles ÔFéminin ?
 ·  · Il y a 12 heures
    • Cheche Gotte Delfosse bien tout ;-))
      Il y a 12 heures · 
    • Caro Feminelle Les photos tjs douces, drôles, évasives selon l'humeur du moment! Les découvertes et ces pseudos tjs bien trouvés...
      Il y a 11 heures · 
    • Nathalie Niessen moi aussi, tout. On ne change pas une formule qui gagne les filles ;-)
      Il y a 11 heures ·  ·  1
    • Stéphanie Gérombous-Paquot moi j'aime Chriiiiii ♥
      Il y a 10 heures · 
    • Mireille Franquet les suggestions ,la madame que je connait pas qui fait des cadô ... j'aime bien c'est sympa ,c'est un livre qu'on aime d'ouvrir à chaque fois
      Il y a 10 heures · 
    • Karin Tahay-Rommes la diversité des sujets et le dynamisme s'y joignant
      Il y a 7 heures · 
    • Caroline Vandermaesen Z'aime tout!
      Il y a 6 heures · 
    • Zelles ÔFéminin Whôôô les filles c'est trop Zentil, j'en ai (presque) les larmes ô yeux > celui de droite en fait!! Bizarre lolll
      Si vous êtes partante je vais tenter une rencontre Zelles... Vos idées sont les bienvenues ♥
      Merci les Zopines :-)
      Il y a 5 heures ·  ·  1
    • Mireille Franquet Zoupie...
      Il y a 3 heures · 
    • Zelles ÔFéminin LOL
      Il y a 27 minutes · 

Commentaires

Articles les plus consultés