Zelles a testé pour vous les macarons de Pauline

Attirée par ce Zoli emballage et curieuse-gourmande à 100 %, je me suis laissée tenter...
Vais-je être satisfaite... ou non ?

Emballage extérieur : 10/10

Bon, désolée pour le torticoli ;o)
 Emballage intérieur, contenant : peut mieux faire Visuel des macarons :  le côté granuleux sur la surface me déçoit et les couleurs sont un peu fades

aspect granuleux et non lisse, dommage

macarons chocolat - pistache - fraise

Allez, c'est le moment de goûter....
Pistache : écoeurant
Chocolat : bon, un goût agréable
Fraise : bon, un goût agréable
Une petite gelée centrale, un côté croustillant mais un peu sec.

En conclusion, Zelles a trouvé le produit bon mais pas exceptionnel : 6/10 et n'a pas envie de faire la boite de macarons...


Moi aussi, je sais faire de l' équilibre de macarons ;o)




Commentaires

  1. Je les ai goutés aussi! Très décevants, quand on a l'habitude de déguster ceux de Darcis ;)

    RépondreSupprimer
  2. J ai teste les pistaches; ce n ai pas bon, un tres fort gout chimique, une ganache tres peu epaisse et avec un gout plus que moyen, la texture des coques plus que moyenne... enfin bref rien d un macaron a part un joli emballage... le prix lui pourrait laisser indiquer un macaron de qualite mais ce n est pas du tout le cas
    Je suis tres decu et j ai l impression d avoir ete arnaque!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé ceux au chocolat : infecte! ce produit n'a rien d'un macaron excepté le visuel et le prix! une carotte en sommes!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'ai gouté les macarons mais ceux à la fraise. Je n'ai pas du tout aimé ! On dirait qu'ils sont fait avec de l'alcool. Ils ont un gout carrément étrange. Complétement déçue.

    RépondreSupprimer
  5. À la vanille pas bón,ón à pas le goût dè vanille mais un goût acide ,chimique et trop chere pour la qualité.décu

    RépondreSupprimer
  6. Bernadette DENIS....mais vous êtes des concurrents? Car perso....j ai connu bien pire....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés