Zelles ô Féminin, c'est qui en fait ?!?

Oui, c'est la question que vous vous posez peut être...

Eh bien, voici donc le moment de vous répondre :

Je suis Christelle Vanwarbeck, j'ai 35 ans... mon anniversaire c'est le 27 juillet, vous avez noté ? ;-)
Maman d'un "petit" Tom de 12 ans, un vrai petit mec tout tendre, posé mais avec du répondant quand nécessaire.
J'ai grandi à Haccourt auprès de mes parents et de mon frère, une petite vie tranquille.
J'ai fréquenté plusieurs écoles, histoire de trouver ma voie...
Et j'ai trouvé ma voie une fois que j'ai posé ma voix sur les ondes d'Equinoxe Fm où j'ai créé et présenté avec plaisir mon émission féminine Zelles durant trois ans, tous les jeudi.
 C'est donc avec Zelles que j'ai trouvé ma voie, ce que j'avais envie de faire, de partager : l'univers ô féminin... J'ai reçu beaucoup de femmes avec une histoire, un univers différent, de belles rencontres. Je me suis affirmée, je me suis sentie encore mieux dans ma peau, plus confiante = une belle aventure.
Et c'est grâce à mon émission Zelles que j'ai rencontré mon <3, depuis on ne s'est plus quitté, cela fait deux ans et demi que nous sommes ensemble.
Mon émission Zelles a pris fin en octobre 2011. J'ai continué mon blog "L'Univers de Zelles qui est devenu "Zelles ô Féminin", ma présence sur Facebook et au fil des jours de plus en plus de personnes rejoignent l'aventure de Zelles ô Féminin, une moyenne de 250 pages lues au quotidien <3
Une belle aventure humaine.
En dehors de Zelles, je suis Directrice de la Communication. Moi qui étais la Reine des timides je pense que c'est une belle revanche et j'ai encore des projets plein la tête ;o)
J'en profite pour vous dire un grand MERCI

Commentaires

Articles les plus consultés