Zelles en vadrouille : "the smallest city in the world"

Et oui, vous l'aurez compris ou pas, Zelles s'en est allée en vadrouille dans la plus petite ville du monde : Durbuy.
Oui, oui, oui en Belgique, nous avons LA plus petite ville du monde.
Petite, c'est beaucoup dire car pour quelqu'un qui s'y rend pour la première fois il y a moyen de s'y perdre dans les ruelles pavées.
J'adore cette endroit, toujours des idées de décorations sympas et originales > j'ai pris des photos, enfin quelques unes car mon zhom n'avait pas trop envie de passer la soirée avec sa femme en mode "je fais partie du groupe de japonais venant de descendre du car"

Avez vous déjà entendu parlé de "La balade des Gnomes" - chambres de charme? A en voir les photos et commentaires sur leur site, celà a l'air d'être un endroit magique. Etant dans le coin, j'en ai profité pour prendre quelques clichés de l'extérieur mais je me dévouerai bien pour en faire de l'intérieur aussi ;o) - si vous cherchez le calme d'un village loin de l'agitation citadine, c'est l'endroit idéal... Voyez le site, vous comprendrez : http://www.labaladedesgnomes.be/

Le cheval de Troie, chambre !!!

Ensuite, direction Durbuy...
Quelques coups de coeur, en photos (il y en avait d'autres)

vitrine de Noël

vitrine de Noël

Chouette magasin de déco

Durbuy by night

Le clos des récollets

Sympa ce sac !

Et la lumière fut !
A bientôt pour une nouvelle vadrouille ;o)

Commentaires

Articles les plus consultés