Zelles découvre le "Faux Gras de GAIA"


En tant que grande amoureuse des Z'animaux, je découvre le Faux Gras de GAIA, Zieuté lors d'une conversation sur la page Facebook de Julie...

Vous savez tout ainsi...
En fait, j'écris beaucoup car j'ai une petite appréhension

Allez, je fonce :

Visuel de l'emballage : 10/10 rien à redire
                                  j'<3 la petite phrase "Donnez aux canards et aux oies une raison de faire la fête"
                                  marrant la boite de conserve à ouvrir comme une boîte de thon ou nourriture pour chats lol

Aspect : lisse, agréable, rosé - rien à redire

Odeur :  discret et doux

Goût : à l'état pur : ohlà particulier, impossible de vous dire à quoi cela me fait penser !!!
         : sur un bout de pain : bon, mais je n'arrive pas à reconnaître ce que je mange !!!a

A voir les ingrédients, il y a de la tomate, amidon de pomme de terre, champagne, truffes, cannelle,...

Tous les ingrédients de fêtes sont réunis.

A mon avis, il faut déguster ce produit avec une confiture d'oignons ou le poivrer légèrement.

Prix : 3.49 € chez Carref***, un peu cher pour 125 g

Zelles est contente d'avoir fait un beau geste pour les canards et pour les oies, et ça c'est beau...
car quand on voit leur souffrance lors du gavage http://www.fauxgras.be/ Zelles n'a vraiment pas envie de manger du Foie Gras.

Que pensez vous du Faux Gras de GAIA ?

Commentaires

Articles les plus consultés