Spectacle - Humour : JULES - " Bientôt papa"


Z comme Zurprise sur cette page 

Jules invite 10 ami(e)s (5x2) de Zelles Ôféminin pour son spectacle "Bientôt papa" de ce 19/12 et 10 autres ami(e)s de ZôF (5x2) pour son spectacle du 26 décembre au Bouche à Oreilles à BXLS 
Envoyez moi un message privé FB ou un mail à zellesofeminin@gmail.com avec la date de votre choix (19 ou 26/12) et vous remporterez peut être vos 2 invitations !!!


Chroniqueur radio dans le "Good Morning" de radio Contact, Grand Prix du Jury et du Public du Festival International d'humour de Bierges, Jules accouche du one-man-show le plus attendu de ces 9 derniers mois : "Bientôt papa?"

Il s’attaque à la paternité et tout va y passer : les prénoms, l’école, les sorties, le couple, les baby-sitters et bien sûr… sa femme.

Avec une énergie et une présence scénique hors du commun, il aborde avec humour et justesse les travers et les délires d’un futur papa.

Un papa qui voudrait un enfant parfait…ou au moins aussi parfait que lui...

Un spectacle familial, à l’humour tendrement méchant.

Prochaines dates : les 19 et 26 décembre 
la recette de la soirée du 26 sera entièrement reversée à la Croix Rouge

Au bouche à oreille -  Rue Félix Hap, 11 à 1040 Bruxelles

Réserver sa place pour voir le spectacle de Jules "Bientôt papa" :
  http://www.bao.be/WD110AWP/WD110Awp.exe/CTX_3036-12-fKsjqlsaFB/PageEvent/SYNC_-936558092?A46

Commentaires

  1. Bonjour!Je conseille vivement ce spectacle! C'est vraiment drôle du début à la fin! Jules se pose avec justesse des questions sur sa future paternité. Une bonne idée cadeau de Noël pour un bon moment en famille!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Jules nous propose un magnifique spectacle drôle,rythmé et efficace, qui résume bien les appréhensions des futurs "Papas" de ce début de siècle.Jules,dans une langue choisie rythmée par une syntaxe percutante nous fait rire à chaque instant en nous racontant parfois des horreurs.. Merci à lui,
    Il vous faut aller voir ce spectacle..
    J'ai bien aimé moi..!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés