Sans mots... Mad world in Luik | Cliquez ici

En hommage aux victimes du 13.12.2011... 


Des visages tout autour de moi me sont familiers 
Des endroits usés - des visages épuisés 
Brillant et premiers pour leurs courses quotidiennes 
Allant nulle part - allant nulle part 
Leurs larmes remplissent leurs lunettes 
Aucune expression - aucune expression 
Je me cache la tête pour étouffer mon chagrin 
Aucun lendemain - aucun lendemain 


Et je trouve ça un peu étrange, 
Je trouve ça un peu triste
Les rêves dans lesquels je meurs 
Sont les meilleurs rêves que j'ai jamais fait 
Je trouve que c'est dur à te dire, 
Je trouve ça dur à supporter 
Lorsque les gens tournent en rond 
C'est vraiment Un monde de fou, monde de fou 


Les enfants attendent le jour où ils seront heureux 
Joyeux anniversaire - joyeux anniversaire 
Fait pour qu'ils ressentent le bonheur que chaque enfant devrait ressentir 
S'assoir et écouter - s'assoir et écouter 
Quand j'allais à l'école et j'étais très nerveux 
Personne ne me connaissait - personne ne me connaissait 
Bonjour maître(sse) dites-moi quelle est ma leçon 
Elle me regarde sans me voir - me regarde sans me voir 


Et je trouve ça un peu étrange, 
Je trouve ça un peu triste 
Les rêves dans lesquels je meurs 
Sont les meilleurs rêves que j'ai jamais fait 
Je trouve que c'est dur à te dire, 
Je trouve ça dur à supporter 
Lorsque les gens courent en rond 
C'est vraiment 
Un monde de fou, monde de fou 
Agrandis ton monde 
Monde de fou


N'oublions jamais les victimes de ce tueur fou qui ne sont plus parmi nous
Mehdi alias Nathan
Gabriel


Les premiers secours
La panique
Cérémonie d'hommage aux victimes
Antonietta
Laurent

Pierre

Une dame de 75 ans décédée

les parents des victimes
les proches des victimes 
et toutes celles et ceux qui ont vécu ce drame 

Nous avons une pensée sincère pour vous... 

Commentaires

Articles les plus consultés