Accéder au contenu principal

M Pokora craque pour Virginie Efira

M Pokora aux NRJ Music Awards   

En pleine tournée de son dernier album, « Mise à jour », le chanteur s’est confié sur la personnalité française la plus séduisante à ses yeux.

Le jeune chanteur français, Matt Pokora, a beaucoup de mal à trouver l’amour mais il ne désespère pas. Lors d’une interview pour la radio MFM, il a décidé de se confier : "C'est pas évident quand tu passes 80% de ta vie à l'extérieur de ta maison d'avoir une relation stable. Pour le coup, c'est plus ma carrière qui m'empêche d'être avec quelqu'un aujourd'hui. Le public me comble une part de cet amour. Et comme tout le monde, j'ai mes aventures, mes romances, mais pas encore trouvé la bonne. 
"Lorsque l’animateur lui a demandé qui était, selon lui, la personnalité française la plus séduisante, pour lui, il n y a aucun doute : "Virginie Efira. Elle est très charmante, très jolie. Son humour aussi y joue pour beaucoup. C'est mon style de femme. Je pense qu'elle a tellement d'humour que ça doit être rock'n'roll un dîner avec elle."
Euh... on lui dit quand à Mathieu que Virginie est belge ?!?


source rtl.be

Commentaires

Articles les plus consultés