Z Les Casse - Pieds, chaussures pour enfants !!

Z comme Zurprise sur cette page !!! C'est trop tard :-(



Chausser son enfant, ce n'est pas une mince affaire. Je n’oublierai jamais la première paire de chaussures achetée pour mon ti Tom. D’ailleurs, je l’ai conservée précieusement et je pense ne pas être la seule…

Mais le principal lorsque l’on achète une paire de chaussures, c’est d’être sure que leurs petits petons seront bien soutenus, qu’ils trouveront leur place dans leurs nouvelles chaussures et que notre enfant sera à son aise pour ses premiers pas… et ceux qui suivront.

Alors, le mieux c'est de faire appel à une personne professionnelle qui saura vous guider en fonction de la morphologie du pied de votre enfant.

Côté « bon aux pieds » c’est ok mais vous connaissez l’expression « Bon pieds, Bon œil », on veut que leurs chaussures soient jolies, que notre bout’ chou n’ait pas l’air d’un clown..

La boutique Les Casse-pieds dont je vous parle aujourd’hui, c’est aussi bien le professionnalisme, la qualité que le côté Zoli réunis.

Avec un grand choix de marques aussi excellentes que pratiques et jolies, vous y trouverez toujours ce qui convient.

Les Casse-pieds chaussent vos enfants de la pointure 17 à la pointure 38.

Voyez tous les modèles et les merveilleux petits mannequins qui les portent si bien. http://www.facebook.com/Les.casse.pieds#!/media/set/?set=a.175648272490415.52118.174365625952013&type=3

Les casse-pieds c’est aussi un site en ligne : http://www.lescassepieds.be/

 Je vous vois venir avec votre question : « Comment être sure de bien choisir une paire de chaussures pour mon enfant sur un site en ligne ? Je ne suis pas rassurée. »

• Pas de souci, imprimez le pédimètre via ce lien http://lescassepieds.be/fr/pedimetre.php

• De plus, vous pouvez demander un conseil à Nathalie Ceter, Madame Casse-pieds et il est possible d'échanger contre un autre article ou d’obtenir un bon d’achat si vraiment cela ne va pas, comme dans son magasin.

Quelques commentaires vus sur le net à propos de la boutique « Les casse-pieds »

 « Je peux sans aucune hésitation, dire que Les Casse-pieds est LE magasin incontournable à Bruxelles. On peut faire confiance à sa propriétaire pour son sérieux et son honnêteté. Et quoi de plus précieux que les petons de nos petits ? »

« De la qualité et un super service ! Que demander de mieux ? Je vous recommande les Casse Pieds les yeux fermés. Et malgré son nom, la patronne n’est pas du tout casse pieds ;-) »

Les Casse-Pieds c’est

un magasin : à Bruxelles - chaussée de Waterloo 571 - 1050 Ixelles – ELSENE
un site internet de ventes en ligne : http://www.lescassepieds.be/
sur Facebook :   Les Casse-pieds , chaussures pour enfants

Je terminerai en disant « Quel pied de savoir que nos bout’ choux auront bon aux pieds et que nous serons conseillées par une vendeuse qui, pour une fois, ne sera pas casse-pieds » Lol

Z : Vous souhaitez que la paire de chaussures offerte par Les Casse-Pieds soit pour votre bout'chou ?

Envoyez un mail à zellesofeminin@gmail.com avec en communication "Casse-Pieds" avant le vendredi 16.12
La gagnante sera tirée au sort et avertie personnellement
Bonne chance ;o)
Foncez !!!

Commentaires

Articles les plus consultés