Les papilles gustatives de Zelles découvre La Cabosse Inopinée...

Madame Cabosse Inopinée 






En grande gourmande, je ne connaisSAIS pas encore cet endroit mais c'est certain demain matin, j'y cours... ET JE NE LE REGRETTE PAS !!! 


La Cabosse Inopinée propose sa propre vision arty, colorée et décomplexée du chocolat.


Du look ravageur de ses figurines chocolatées aux carrés exquis créés sur base des meilleurs ingrédients et des essences les plus fines, Valérie Gérard réinvente les codes par l'insolence novatrice de sa conception du chocolat.



vision arty colorée 


Zelles déguste...
Le premier de la seconde rangée (le blanc) est mhmmmm..... délicieux, on y retrouve le speculoos, il est tendre, croustillant, un véritable plaisir pour la bouche, on dirait qu'il pétille un peu
Ensuite, le chocolat ligné lui je retrouve le goût du praliné mais un peu plus fort
Mhmm celui-ci (avec les écritures) est surprenant, je connais ce goût mais je ne retombe plus dessus, goûtons à nouveau... oui, c'est le beurre de cacahuètes. Divin !
Quand on déguste, oui on déguste les chocolats de Valérie, c'est millimètre par millimètre on n'a pas envie d'arriver à la fin
Je terminerai par le chocolat avec la spirale, j'ai l'impression que c'est aussi au spéculoos mais en chocolat brun ou alors je me trompe
Mon préféré, celui avec les écritures...

Faites-vous votre dégustation personnelle ;-)






rue du Perron, 6 à Visé 
04/2632.79.09





Imaginé et créé

Je vois bien un chocolat "Zelles" moi...

Pur bonheur
mini coffrets

Commentaires

Articles les plus consultés