People : Voici l'homme élu "le plus sexy du monde" :


© ap

Jennifer Lopez doit s'en mordre les doigts. Peu après avoir largué Bradley Cooper pour un de ses danseurs, voilà que l'acteur remporte le titre convoité de "Sexiest Man Alive", attribué par le magazine People. Il succède ainsi à Ryan Reynolds et Johnny Depp.

"Je trouve ça très cool qu'un homme qui n'a rien d'un top model remporte ce titre. Je dirais que je ne suis pas désagréable à regarder. Parfois je peux être beau, mais à d'autres moments je suis horrible", commente modestement l'homme de 36 ans.

Celui qui a fréquenté Renée Zellweger avant J-Lo se décrit comme célibataire: "Quand on est un acteur célibataire, on vous colle l'image d'un Don Juan. Pourtant, je ne me considère pas comme un homme à femmes." La liste des hommes les plus sexy de la planète inclut également Robert Pattinson, Ryan Gosling, George Clooney et Leonardo DiCaprio.

source : 7 sur 7

Commentaires

Articles les plus consultés