Et si vous preniez, avant les fêtes, la résolution … de les tenir, cette année ?

Cette année je perds du poids, je me mets au sport, je me couche plus tôt, j’arrête de fumer…


Qui d’entre nous n’a-t-il jamais pris ce genre de bonnes résolutions qui bien souvent est oubliée bien avant la fin de l’hiver ?

Et si vous preniez, avant les fêtes, la résolution … de les tenir, cette année ?
Pour vous y aider, Florence Beuken vous propose ce pack original :
« Je prends de bonnes résolutions… et je les tiens ! »

Mais que comprend-il ?
5 séances individuelles d’une heure à l’Espace Plan B (Ans –Liège) à programmer entre le 18 novembre 2011 et le 2 mars 2012.
Un peu de thérapie brève pour définir vos objectifs personnels (et réalistes !) ainsi que votre plan d’action pour y arriver.
Quelques outils ludiques et créatifs issus de la communic’action pour vous aider à réfléchir, planifier, vous motiver…

Combien ?
A l’occasion de l’ouverture de l’Espace Plan B, nous vous proposons ce pack au tarif exceptionnel de 150 €.
Envie de l’offrir à quelqu’un qui vous est cher ? Optez pour le « bon cadeau ».
Vous aimeriez, mais… ? Vous hésitez ?

Parcourez le site  http://www.florencebeuken.be/ ou contactez Florence Beuken sur ecoutedesoi@gmail.com , elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Inscriptions : ecoutedesoi@gmail.com  ou 0496/557992
Espace Plan B : http://www.espace-plan-b.eu/

Commentaires

Articles les plus consultés