Rachel Vanderveck | La Poule à 4 Pattes

Un matin de 2011, Rachel Vanderveck comprit que la création textile devait faire partie de sa vie beaucoup plus que sous forme d'un rêve...

Allons à sa rencontre :

"Heureuse maman de 4 poussins, je réalise des créations textile pour petits et grands enfants (mais aussi pour papas et mamans qui aiment les petites choses originales).

Grande amoureuse des matières et des tissus (colorés, fruités, à carreaux, à pois, fleuris, ...), je prends un malin plaisir à travailler le patchwork.

Les tissus que j'utilise sont principalement des matières naturelles (coton dans la plupart des cas). Je fonctionne beaucoup au coup de coeur pour mes achats de tissus. Je les commande en petite quantité, pour garantir un réassortiment varié, mais surtout, pour que chaque pièce réalisée soit unique... ou presque !"

Découvrez les créations de Rachel sur Facebook : La Poule à 4 Pattes



Christelle Vanwarbeck

Commentaires

Articles les plus consultés